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Service Clients

Avez-vous besoin d'aide?

Le service client est là pour vous aider. Nous avons plusieurs options pour vous aider à trouver la réponse à vos questions :

  • Vous pouvez appeler un représentant du service à la clientèle sans frais au 1-800-561-3872
  • Vous pouvez cliquer ici pour discuter avec un représentant du service à la clientèle
  • Les demandes de compte de gros peuvent être faites à 1-800-561-3872
  • Vous pouvez nous envoyer un courriel à ordersupport@sunicesports.com
  • Ou vous pouvez rechercher dans les informations ci-dessous pour voir si elles incluent votre réponse

Nous avons compilé ici les questions courantes que nous recevons et quelques autres informations susceptibles de vous intéresser. Choisissez simplement votre question et vous serez directement redirigé vers la bonne réponse.

Informations sur le produit et la commande

Cliquez ici pour voir nos tableaux de tailles pour hommes et femmes. Si vous avez des questions, appelez-nous au 1-800-561-3872.

Vous pouvez facilement échanger des chèques-cadeaux Sunice en ligne. Continuez simplement le processus de paiement comme d'habitude et sur la page Informations sur le paiement, il y aura une section où vous pourrez entrer le numéro et le montant de votre chèque-cadeau.

Si vous avez d'autres questions concernant les chèques-cadeaux, veuillez nous appeler au 1-800-561-3872.

Lorsqu'une combinaison de couleurs et de tailles donnée est en rupture de stock mais que d'autres stocks sont en route, nous offrons à nos clients la possibilité de "réapprovisionner" l'article. Cela vous réserve essentiellement l'article.

Dès qu'il sera disponible, nous vous enverrons votre article en rupture de stock sans frais d'expédition supplémentaires. (Ne vous inquiétez pas, tous les articles en stock de votre commande seront expédiés immédiatement.) Et si vous décidez d'annuler - pas de problème - car vous n'êtes pas facturé pour l'article en rupture de stock jusqu'à ce qu'il soit expédié.

Nous faisons de notre mieux pour fournir une estimation précise de la disponibilité des articles en rupture de stock au moment où vous passez votre commande. (Si aucune date n'a été fournie, nous nous attendons à recevoir l'article dans les 30 jours.) Dans la plupart des cas, vous pouvez vous attendre à une livraison 7 à 10 jours ouvrables après la date « Disponible » indiquée. Parfois, cependant, cette date change en raison de retards de fabrication ou d'expédition imprévus.

Sunice Canada expédie uniquement vers des destinations au Canada.

Expédition & retours

Nous expédions toutes les commandes via Purolator depuis notre entrepôt en Alberta. Les commandes sont expédiées dans un délai d'un jour ouvrable à compter de la passation de la commande. La livraison standard est expédiée via Purolator Ground et devrait prendre de 3 à 9 jours ouvrables. La livraison express se fait via Purolator Express et devrait prendre 1 à 2 jours ouvrables. Veuillez noter que la date de livraison est basée sur les jours ouvrables (du lundi au vendredi, hors jours fériés) .

SERVICES DE LIVRAISON

Purolator Ground® (3 jours ou plus) : 15,99 $ / Gratuit sur les commandes de plus de 200 $

Purolator Express® (1 à 2 jours ouvrables) : 27,99 $

Si vous avez des questions, appelez-nous au 1-800-561-3872.

Sunice veut que vous soyez satisfait de votre achat. Les articles non portés et non modifiés peuvent être retournés pour remboursement ou échange dans les 90 jours suivant la réception de l'achat.

Veuillez envoyer le colis en utilisant l'expéditeur de votre choix et expédier à :

Sunice
Département des retours
1675, route transcanadienne, bureau 200
Montréal (Québec) H9P 1J1
Canada

Veuillez nous accorder 14 jours pour recevoir et traiter les échanges et les crédits.

Si vous avez besoin d'aide, veuillez appeler le service client au 1-800-561-3872 ou envoyez-nous un e-mail à ordersupport@sunicesports.com.

VEUILLEZ NOTER:

Sur les commandes d'échange, un crédit pour les articles retournés sera appliqué au mode de paiement d'origine.

Ce même mode de paiement sera utilisé pour les nouveaux articles commandés.

Si une carte-cadeau Visa, Mastercard ou American Express a été utilisée pour l'achat initial et que vous n'avez plus cette carte-cadeau, veuillez demander un chèque-cadeau ou un crédit en magasin au lieu d'un crédit.

Chez Sunice, notre politique est de ne pas accorder d'ajustements de prix pour les articles achetés avant nos ventes saisonnières. Nous sommes convaincus qu'avant la vente, les clients peuvent acheter notre sélection complète de styles et de tailles de produits pour s'assurer qu'ils sont en mesure d'obtenir les articles exacts qu'ils souhaitent acheter. Au moment de la vente, il n'y a aucune garantie que tous les styles et tailles seront disponibles ou en solde.

Sunice n'expédie en aucun cas aux transitaires ou aux créateurs de costumes.

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Cliquez ici pour voir notre politique de confidentialité. Si vous avez des questions, appelez-nous au 1-800-561-3872.

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